A la uneÉvénement

FIGHT NATION, l’offre 100% sports de combat arrive sur SPORTALL

img combat mma boxe fightnation sur sportall

SPORTALL, la plateforme 100% sport, continue son développement et la diffusion de toutes les disciplines avec le lancement du média « Fight Nation » dédié aux sports de combat.

Avec ce partenariat stratégique, SPORTALL propose du contenu exclusif aux 2 millions de fans de boxe, MMA, Karaté… en France et confirme son modèle « freemium » mêlant contenus gratuits et payants.

SPORTALL sera la plateforme de diffusion de « Fight Nation », le nouveau média dédié aux sports de combat, lancé par Arnaud Romera, journaliste depuis plus de 20 ans, ancien président de la Ligue Nationale de Boxe, et par ses associés.

Plus de 2 000 heures de programmes sont déjà disponibles sur Fight Nation et 80 galas et combats seront diffusés en direct en 2021, dont les premières diffusions du MMA français. SPORTALL produira certains contenus live et les contenus éditoriaux seront ajoutés progressivement par Fight Nation.

Cette première offre payante s’intègre dans l’offre SPORTALL, disponible sur l’application SPORTALL lancée en novembre 2020 et sur le site internet www.fight-nation.com récemment développé spécifiquement par Sportall pour ce média. SPORTALL se positionne ainsi comme une plateforme multisports et une place de marché accueillant des offres de contenus payants et les rendant disponibles sur tous les écrans.

Plus d'informations